Chasser la peur qui réside en Vous!

 

 

 

 

 

Chasser  la peur qui réside en Vous !

 

etre-seul

J’aimerai faire telle chose, j’aimerai réaliser tel projet, j’ai à cœur de concrétiser telle chose mais…J’ai peur, j’ai honte ,qu’en sera-t-il des avis des autres?, et si ça ne marchait pas? Voilà le genre de phrases qui retentissent  dans nos pensées. Des phrases qui nous hantent, des phrases qui nous bloquent, des phrases qui nous détruisent.

A vrai dire faire le premier pas vers son rêve n’a jamais été une chose facile. On se pose un tas de question. On aimerait bien avoir une image finale de notre projet ou voir en rêve ce à quoi ça va ressembler finalement.’aimerai faire telle chose, j’aimerai réaliser tel projet, j’ai à cœur de concrétiser telle chose mais…J’ai peur, j’ai honte ,qu’en sera-t-il des avis des autres?, et si ça ne marchait pas? Voilà le genre de phrases qui retentissent  dans nos pensées. Des phrases qui nous hantent, des phrases qui nous bloquent, des phrases qui nous détruisent.

Mais vous savez quoi ? Rien ne se passera tant que vous n’auriez pas osé  faire premier pas. Et une chose est vraie, vous n’auriez pas  toujours le soutien de tout le monde. Vous avez besoin de croire suffisamment en vous pour aller vers l’accomplissement de votre rêve.

Parlons un peu de l’un des plus grands ennemis de l’homme : La peur.

Des fois, c’est une petite voix qui nous souffle à l’oreille « laisse tomber , tu n’y arrivera pas ».Et si vous lui repondez «  oooh oui, je sais certes que ça ne sera pas facile mais j’y arriverai ».

 

Il est important de garder un regard positif même lorsque tout semble sombre. Rester confiant même lorsque votre meilleure amie ne croit plus en vous, garder la foi lorsqu’un tas de questions brûle dans votre cerveau.

Aujourd’hui, prenez la décision de chasser la peur qui réside en vous .Ne la laisser plus vous manipuler au point que vous abandonnez votre rêve.

Non ! il n’est pas question que la peur vous engloutisse, levez- vous, garder la tête haute et poursuivez votre rêve.

 

Sarah-Louise BOPIMA

 

 

 

 

Laisser un commentaire

